Accueil Sports Football Diables rouges

Romelu Lukaku sur le départ de Chelsea? Une folle rumeur envoie le buteur belge… au PSG!

Même s’il semble réconcilié avec son coach et avec les fans de Chelsea, Romelu Lukaku pourrait bientôt faire ses valises…

Temps de lecture: 2 min

Malgré ses excuses envers les fans et ses réconciliations avec Thomas Tuchel, Romelu Lukaku va-t-il tout de même quitter Chelsea ? C’est probable, si on en croit la rumeur assez folle diffusée par le quotidien espagnol El Nacional et reprise par de nombreux médias anglais. Et, toujours selon la presse ibérique, un club serait intéressé par les services du meilleur buteur de notre sélection nationale : le Paris Saint-Germain !

Après ses deux dernières titularisations et son but planté en FA Cup, on pensait la situation apaisée entre Lukaku et son club londonien. Mais le propriétaire russe de Chelsea, Roman Abramovitch, en voudrait énormément au Belge après sa sortie dans la presse italienne. Il envisagerait donc de s’en séparer dans les prochains mois.

Seul problème, et il est de taille : Abramovitch réclamerait 115 millions d’euros (soit le prix de son transfert estival) pour son attaquant. Une jolie petite somme qui devrait décourager pas mal de clubs (comme, par exemple, le Barça, qui serait également intéressé par le Diable rouge), mais pas le PSG. Le club français aurait coché le nom de l’ancien Mauve sur sa liste de potentielles recrues, à la place d’un Mauro Icardi qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans la capitale.

Il existe toutefois une condition à ce transfert : le départ de Kylian Mbappé. En cas de départ du champion du monde 2018, toujours plus proche du Real Madrid, les Parisiens seraient prêts à employer les grands moyens pour le buteur de Chelsea. Mais, si Mbappé décide de prolonger son aventure francilienne, Romelu Lukaku devra se trouver un autre point de chute… ou tenter de séduire à nouveau Roman Abramovitch !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir