Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Les confidences de Nauris Petkevicius, tout juste arrivé au Sporting Charleroi: «Tout le monde ne reçoit pas cette chance»

Très heureux d’avoir signé à Charleroi, Nauris Petkevicius entend bien profiter à fond de la chance qui lui est offerte de devenir un joueur majeur en Lituanie. Conscient qu’il doit beaucoup travailler, il veut tout mettre en œuvre pour réussir.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Tout juste arrivé en provenance d’Hegelmann, Nauris Petkevicius (21 ans) a montré des choses intéressantes pour son premier stage carolo. Même si Edward Still sait – fort logiquement – qu’il faudra du temps à son numéro 14 pour être au point. « Tactiquement, il est encore brouillon. Il veut parfois presque trop bien faire et il est pris dans ce stress positif qui fait que c’est un peu chaotique. C’est pour ça que Nauris n’est pas là pour être titulaire directement. C’est tout l’intérêt de prendre un mec en janvier pour qu’il soit dans un autre état de forme pour la future saison », expliquait Edward Still, qui comptera déjà sur lui dans les mois à venir. « Les choses qu’on a vues montrent qu’il apportera quelque chose. C’est à nous à trouver sa meilleure position car, dans son ancien club, il était le meilleur et il pouvait jouer un peu n’importe où, ça marchait. Ici, le niveau est largement supérieur, donc on doit trouver où on tirera le maximum de lui. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs