Accueil Société

Anthony, enfermé puis expulsé faute de test PCR

Mi-décembre, Anthony a été détenu au centre fermé de Steenokkerzeel pendant près d’une semaine. Le crime de ce double vacciné anglais qui vit en Belgique ? Ne pas avoir pu présenter de PCR négatif à son retour de vacances en Turquie.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 5 min

Je m’en fous un peu de Djokovic, ce que je veux dénoncer, c’est l’inhumanité de la police à l’aéroport de Zaventem. » Un mois après les faits, Sébastien est encore à fleur de peau quand il raconte son rocambolesque retour de vacances en Turquie avec son compagnon Anthony. L’histoire démarre pourtant presque de la même manière que celle du numéro 1 mondiale de tennis, arrêté à son arrivée en Australie sans preuve de vaccination.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

27 Commentaires

  • Posté par Lison Jean-Marie, mardi 11 janvier 2022, 14:25

    Ne pas pouvoir entrer sur le territoire est une chose. Se trouver séquestré en est une autre ! On reconnait bien là l'inhumanité absolue dont fait preuve cet État dans l'État qu'est l'Office des Étrangers.

  • Posté par Joute Dodo, mardi 11 janvier 2022, 14:10

    Faites tout de même attention de ne pas vous fier aux règles de Maxime Biermé car elles sont trop succinctes. Si vous pouvez pas éviter Zaventem, prenez les heures nécessaires à lire le site-web-foutoir du ministère des affaires étrangères.

  • Posté par Joute Dodo, mardi 11 janvier 2022, 14:01

    C'est très clair, il ne faut plus voyager via Zaventem. Je le dis partout autour de moi: atterrissez dans un pays limitrophe et venez en voiture! Dites-le! Comme tous les pauvres types, les flics de Zaventem compensent leur bêtise par une inhumanité qui frise la psychopathie. Les jeunes gens ont eu la malchance que leur vol soit controlé, alors que la majorité ne l'est pas. Et qu'ils sont homos.

  • Posté par Bruyère Henri, mardi 11 janvier 2022, 13:02

    Dans ce monde sans borne de l'erreur, les absurdités s'enchaînent. Circulez en voiture seulement et vous verrez combien ce système est perméable et exempt de tout contrôle. Quel cirque !

  • Posté par Ernotte Sébastien, mardi 11 janvier 2022, 12:56

    Normal, la vaccination ne garantit aucunement que ces gens étaient safe. Sans test pcr, un vacciné doit être enfermer pour proteger les autres vaccinés.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs