Proto a joué son dernier match à Anderlecht: l’hommage du public, les larmes de Silvio et les adieux à ses fans (photos)
En onze ans à Anderlecht, jamais Silvio Proto n’a déçu ses supporters. Sa mentalité, son dévouement et son implication au sein du club a toujours été loués de tous, au stade Constant Vanden Stock. Son dernier match, ce dimanche, a donc été chargé en émotions...

Silvio Proto a, selon toute vraisemblance, disputé son dernier match avec le Sporting Anderlecht, ce dimanche face à Zulte Waregem.
Et dès la montée des joueurs sur le terrain, on a compris que cette après-midi serait spéciale pour l’ancien gardien de La Louvière et du Germinal Beerschot, qui pourrait prendre la direction du KV Ostende la saison prochaine. C’est à ce moment que les supporters mauves ont déployé de larges banderoles en hommage à celui qui a défendu les filets de leur club adoré durant 11 ans.
Belga
Photonews
Photonews
Et pendant le match, traversé (une nouvelle fois) sans encaissé, Silvio Proto a, à plusieurs reprises, eu les honneurs d’un chant en disant long sur l’estime des supporters à son égard.
Concentré, le portier mauve a eu du mal à contenir ses larmes.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire