Accueil Belgique Politique

Adrien Dolimont pressenti pour succéder à Jean-Luc Crucke

Le Soir a obtenu confirmation à plusieurs sources qu’Adrien Dolimont devrait bien remplacer Jean-Luc Crucke comme ministre wallon du Budget.

Temps de lecture: 1 min

Adrien Dolimont est pressenti pour succéder à Jean-Luc Crucke comme ministre wallon du Budget. Il devrait être présenté officiellement comme ministre par le président Bouchez à 10h30 au siège du parti. Selon Sudinfo et la RTBF, sa désignation ne fait plus aucun doute. L’information a également été confirmée à bonne source à l’agence Belga.

Le Soir a obtenu confirmation à plusieurs sources qu’Adrien Dolimont devrait bien remplacer Jean-Luc Crucke mais les changements sont rapides. Il faut donc attendre la confirmation à la conférence de presse de 10h30.

Actuellement, Adrien Dolimont, la trentaine, est président du CPAS d’Ham-Sur-Heure-Nalinnes et est connu pour avoir été élu échevin à l’âge de 18 ans, en 2006.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Gregoire , vendredi 14 janvier 2022, 12:37

    M. Adrien Dolimont est/était président du CPAS à Ham-sur-Heure. Pour palier à son départ, qui sera nommée à ce poste? La compagne de GLB... voici comment on place ses proches en Wallonie en 2022. Non rien n'a changé...

  • Posté par Lambert Guy, mardi 11 janvier 2022, 11:12

    Allez! Et une fois de plus, il est si facile de taper sur les chômeurs: ces profiteurs, ces paresseux ...qui ne se lèvent pas le matin. Même pas l'honnêteté d'écrire DES chômeurs parce que, oui monsieur, comme partout, comme dans tous les pans de la société, il y a DES profiteurs mais aussi de nombreuses victimes. Et quand ils ne veulent pas perdre leur boulot et refusent le chômage (comme Dorazio), ils sont condamnés. C'est bien simple: si le lundi, tu es un travailleur, tu es considéré comme "quelqu"un de bien" et si le mardi, tu chômes, tu es considéré comme un parasite, un paresseux ...pourtant tu es toujours la même personne. En plus, ces gens vont ramasser les miettes et pendant ce temps-là, des friqués, des millionnaires trichent sur les impôts mais ceux-là, ce sont des gens "bien", considérés parce que friqués.

  • Posté par lambert viviane, mardi 11 janvier 2022, 10:23

    Espérons que ce soit une bonne pioche !

  • Posté par collin liliane, mardi 11 janvier 2022, 10:21

    Il faut avoir du courage pour reprendre les finances de la Région wallonne dont la dette est de l'ordre de 27 milliards d'euros (soit près de deux fois le montant des recettes régionales) et qui toutes choses restant égales, flirtera avec les 50 milliards d'euros en 2030.

  • Posté par CORNEZ JEAN, mardi 11 janvier 2022, 10:04

    Ne serait-il pas temps d'éjecter le MR du gouvernement wallon, au bénéfice du CDH. Car, avec ce petit lieutenant de GLB, l'aide sociale, et, entre autres celle à accorder aux sinistrés va souffrir ! Au vu de ses déclarations, GLB résulte d'une fusion entre Macron et Zemmour!

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs