Accueil Belgique Politique

Pourquoi Georges-Louis Bouchez s’est énervé lors de la présentation du nouveau ministre wallon (vidéo)

Avant d’être nommé ministre wallon du Budget, Adrien Dolimont était échevin des Finances et président du CPAS de Ham-sur-Heure-Nalinnes. Dès lors la question a lieu d’être posée : qui pour le remplacer à Ham-sur-Heure-Nalinnes ? Mais cette question n’a pas plu au président du MR.

Temps de lecture: 1 min

Adrien Dolimont va succéder à Jean-Luc Crucke comme ministre wallon du Budget. Il a été présenté officiellement par le président Bouchez à 10h30 au siège du parti.

Adrien Dolimont devrait prêter serment avant mercredi prochain devant le parlement wallon.

Avant d’être nommé ministre wallon du Budget, il était échevin des Finances et président du CPAS de Ham-sur-Heure-Nalinnes. Dès lors la question a lieu d’être posée : qui pour le remplacer à Ham-sur-Heure-Nalinnes ?

Mais quand un journaliste a posé la question à Georges-Louis Bouchez, ce dernier n’a pas apprécié, jugeant la question « indigne ».

Car celle qui, en fonction de son nombre de voix aux élections, aurait dû succéder à M.Dolimont n’est autre que la compagne du président du MR. Mais Lucie Demaret ne succédera donc pas à Dolimont, assure GLB. Ajoutant : « Malheureusement, avoir certaines relations personnelles empêche l’application de la démocratie. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par Guiot Philippe, mardi 18 janvier 2022, 13:38

    Faudrait pourtant qu'il devienne adulte un jour, ce roquet prétentieux ! Réagir comme un pré-ado boutonneux, ce n'est pas très sérieux

  • Posté par ONCKELINX DANIEL, mardi 11 janvier 2022, 15:09

    On peux reprocher beaucoup de choses à GLB mais il n'est pas stupide. Aborder un sujet qui pourrait l'ennuyer en piquant une crise est habile pour étouffer le problème dans l'œuf

  • Posté par Patrick Yamedjeu, mardi 11 janvier 2022, 12:33

    Les petits arrangements entre amis et obligés continuent. La Wallonie est sur la bonne voie. On peut dormir tranquille. Mais le réveil sera rude.

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 11 janvier 2022, 12:08

    Que le Président du MR s'indigne pour si peu est révélateur du caractère inadéquat de GLB à ce poste. J'espère bien que le MR décidera rapidement de se choisir un président plus sérieux.

  • Posté par Guiot Philippe, mardi 18 janvier 2022, 16:58

    à trop s'inspirer de Didjé qui prenait tous les autres pour des imbéciles, en attaquant tous azimuts sans discernement, il va également se mettre à dos tous ses éventuels partenaires de majorité ! Ses jours sont comptés comme président de parti ! Il finira à l'Europe comme tant d'autres MR2 !

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs