Accueil Sports Tennis

Malade, Bernard Tomic dispute tout de même son match de qualification pour l’Open d’Australie: «Je suis sûr que je serai testé positif»

L’Australien a dénoncé l’absence de tests PCR pour contrôler les joueurs participant à l’Open d’Australie.

Temps de lecture: 1 min

Bernard Tomic s’est une nouvelle fois fait remarquer ce mardi, lors de son match de qualification pour l’Open d’Australie face à Roman Safiullin. Victime de symptômes similaires à ceux du coronavirus, l’Australien a tout de même pris part à la rencontre, après avoir effectué un auto-test négatif juste avant de monter sur le court.

Et dans le deuxième set, il a exprimé sa frustration à l’arbitre de la rencontre. « Je suis sûr que je vais être testé positif dans les deux prochains jours, je vous le dis. Je paierai le dîner avec vous si je ne suis pas contrôlé positif dans trois jours, sinon c’est vous qui payez », a-t-il lancé, avant de critiquer le système de testing du Grand chelem australien.

« Je ne comprends pas pourquoi personne ne se fait tester. Ils laissent les joueurs venir sur le terrain après un auto-test dans leur chambre. Allez, même pas un test PCR officiel ».

A post shared by Eurosport (@eurosport)

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir