Accueil Sports Tennis

Les failles du dossier Djokovic à Melbourne

Le nº1 mondial a pu s’entraîner à huis clos ce mardi à Melbourne Park, mais les éléments troubles, voire faux, de ses documents de douane pourraient lui valoir une exclusion du territoire australien. Dernier élément en date, un voyage entre la Serbie et l’Espagne, fin d’année, qu’il a « omis » de signaler aux autorités australiennes…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Comme une longue série à succès sur Netflix, la saga Djokovic se poursuit à Melbourne. Ce mardi, le nº1 mondial a pu à nouveau s’entraîner, à huis clos, sur la Rod Laver Arena sans doute ravi d’apprendre, via les médias australiens, qu’aucune décision ne serait prise dans la journée par le ministre de l’immigration, Alex Hawke, quant à une potentielle nouvelle suspension de son visa, menant à une exclusion du territoire australien. Mais le répit pourrait être court…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Tixhon Jean-louis, mardi 11 janvier 2022, 21:42

    Il est évident que le comportement de Djoko est absolument indigne d un numéro 1 mondial dans le sport du tennis, comme dans tout autre sport en fait. L ambition demeurée, le manque de respect des règles communes et connues, l absence d éthique et de déontologie sportives, les mensonges et dissimulations repetitives, afin de tirer un éventuel profit ou bénéfice par rapport à ses adversaires, en font un éternel premier de bas niveau,... Bref, en un mot: une honte d exemplarité pour les jeunes et une haute déception, à type de trahison, pour tous ses prédécesseurs en général, ainsi que les autres grands champions... L exclusion de ce petit personnage trop ambitieux de l Australie pendant trois ans, serait un excellent exemple pour tout sportif d abord et tous les amateurs de sport en général... Une recherche d humilité minimale ne serait pas inutile pour ce triste sir.. Dr Jean-Louis tixhon Médecin du sport

  • Posté par Chalet Alain, mardi 11 janvier 2022, 18:17

    Ce type est malhonnête et l'Australie devrait l'expulser.

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs