Accueil

L'entreprise Entra impliquée dans la rénovation des trams carolos

L'entreprise carolo Entra se chargera pour le compte de la société Alstom du déhoussage et du rehoussage des trams du Tec Charleroi, dont la rénovation a été confiée à la multinationale du secteur des transports.
Temps de lecture: 1 min

Le marché conclu entre Entra et Alstom court sur plusieurs années. Il occupera dans l'entreprise carolo de travail adapté deux personnes. "Ce sont des personnes qui ont été formées et certifiées pour ce genre de travail", a indiqué Harold Goderniaux, directeur qualité chez Entra.

Par le passé, l'entreprise a déjà effectué des missions similaires sur des équipements de la SNCB. Les marchés qu'elle a exécutés pour le compte d'Alstom ont concerné en revanche d'autres types de missions, comme du câblage et des assemblages électro-mécaniques.

La rénovation des trams carolos a été confiée à l'entreprise Alstom en 2018. Récemment, deux premiers véhicules sont sortis des ateliers profondément modernisés et seront prochainement réintroduits sur le réseau. Selon le planning défini, 12 véhicules doivent être rénovés par an. La flotte en compte en tout 45.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs