Royaume-Uni: l’acharnement contre Boris Johnson se poursuit
Nouvelles révélations de fêtes au sein du 10 Downing Street. Depuis fin novembre, les fuites n’en finissent plus à l’encontre du gouvernement et les résultats commencent à se faire sentir dans les sondages.

Si Boris Johnson voulait commencer l’année loin des affaires de fêtes illégales révélées en décembre dernier, c’est raté. Vendredi, Dominic Cummings, l’ancien conseiller du Premier ministre et désormais son pire ennemi, a rajouté une page au « partygate » en pointant le curseur vers une fête organisée le 20 mai 2020. A l’époque, il n’était pas possible de se rassembler avec plus d’une personne en dehors de son foyer.
Dominic Cummings, qui cherche aussi à défendre son rôle de conseiller à l’époque, a expliqué avoir souligné l’illégalité de cet événement en vertu des restrictions en cours mais il a indiqué ne pas avoir été écouté. Selon la chaîne ITV, qui a publié l’e-mail d’invitation à cette fête envoyé par Martin Reynolds, le principal secrétaire privé de Boris Johnson, une centaine de personnes auraient été conviées. D’après les sources du média, une quarantaine d’invités se seraient rassemblés en compagnie du Premier ministre et de sa femme.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Au plus on monte dans les hiérarchies (sports, politiques, religieux, milliardaires, militaires et autres) au plus ces gens s'estiment au dessus des lois. Ils ont tous des problèmes de mémoire, ils ont "oublié", ne savent plus, n'y étaient pas et ont TOUJOURS des "documents justificatifs" tirés d'un chapeau ami et des médecins, avocats, ou et autres tristes sires pour les défendre! ... L'argent n'est pas un problème "on" peut tout se permettre. Ce n'est pas pour rien que tous ces milliardaires se sont emparés des diverses presses histoire de véhiculer leurs idées pour leurs Busines et afin de diriger les infos en cas de problème.
Plus menteur que ce Bojo tu meurs!
Novax Djokovid?