Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Taylor Harwood-Bellis quitte le Sporting d’Anderlecht et rejoint Stoke City en D2 anglaise

Taylor Harwood-Bellis quitte Anderlecht pour Stoke City, où il est prêté par Manchester City jusqu’au terme de la saison, ont annoncé les trois clubs mardi.

Temps de lecture: 1 min

Taylor Harwood-Bellis n’est (déjà) plus un joueur du Sporting d’Anderlecht. Six mois après son arrivée en Belgique sous la forme d’un prêt en provenance de Manchester City, le jeune défenseur anglais ne finira pas la saison chez les Mauves.

Ces derniers souhaitaient s’en séparer, et c’est donc loin de Neerpede et du Lotto Park qu’il poursuivra sa carrière. À Stoke City (D2 anglaise), plus précisément, où il est prêté par le club mancunien jusqu’à la fin de la saison. « Taylor a un grand potentiel et il s’en est bien sorti avec nous, mais en le laissant partir, nous offrons plus d’espace à nos propres joueurs formés au club, comme Delcroix, Kana et Debast », a expliqué le directeur général d’Anderlecht Peter Verbeke.

Après avoir rapidement glané ses galons de titulaire, Harwood-Bellis avait perdu sa place au cœur de la défense anderlechtoise après la défaite concédée sur la pelouse de l’Antwerp le 7 novembre dernier. Depuis, il rongeait son frein sur le banc des remplaçants, Vincent Kompany lui préférant l’Argentin Lisandro Magallan.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir