Accueil Sports Football Football à l'étranger

Coronavirus: un pays européen rouvre ses stades de football à l’entièreté des spectateurs

Les restrictions de participation aux événements en plein air seront levées à partir de la semaine prochaine. Depuis le 26 décembre, les limites avaient été fixées à 500 personnes.

Temps de lecture: 1 min

Les matches de football de première division écossaise pourront à nouveau se jouer dans des stades remplis à pleine capacité à partir de lundi. La nouvelle a été révélée mardi par la Première ministre Nicola Sturgeon.

Surgeon a également indiqué que les chiffres actuels du coronavirus laissaient entrevoir de l’espoir, mais que la prudence était toujours de mise. Les organisateurs d’événements de plus de 1.000 personnes devront assurer le contrôle des vaccinations (ou de guérison) d’au moins 50 pourcent des participants.

En Écosse, pour être considéré comme complètement vacciné, un rappel de vaccination sera obligatoire à partir de lundi si la deuxième vaccination date d’il y a plus de quatre mois. L’accès aux événements sera également possible grâce à un test négatif.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Romelu Lukaku, le «Blues» de Conte

Quand il a choisi de revenir dans le « club de son cœur », Lukaku croyait qu’il était enfin prêt pour réussir au top après ses deux grosses saisons en Italie. Son souci, c’est qu’il a choisi une équipe qui ne sait pas quoi faire de lui. Ah s’il pouvait rejoindre l’autre vestiaire ce dimanche, celui du Tottenham de son mentor, Antonio Conte…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir