Accueil RWDM

John Textor, l’homme d’affaires américain, investit au RWDM

Le RWDM attire un investisseur outre-Atlantique, en témoigne le partenariat avec John Textor, co-actionnaires de Crystal Palace notamment.

Temps de lecture: 1 min

Le club a annoncé ce mercredi la venue d’un nouvel investisseur pour épauler Thierry Dailly, le président actuel du Racing White Daring de Molenbeek. Il s’agit de John Textor, un homme d’affaires américain de 56 ans, qui est d’ailleurs l’un des co-actionnaires de Crystal Palace, pensionnaire de Premier League où évolue notamment un certain Christian Benteke. Il a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie.

Cet investissement va permettre, entre autres, au RWDM d’accomplir ses futurs objectifs ainsi que de développer le noyau actuel de l’équipe ainsi que l’académie des jeunes comme l’indique le communiqué officiel du club.

L’arrivé du nouvel actionnaire ne changera rien à la direction actuelle du club au jour le jour, qui sera toujours assuré par Thierry Dailly en tant que Président et co-actionnaire du RWDM. « Nous sommes très impatients de pouvoir collaborer avec Monsieur Textor qui a une forte passion pour le football et pour le développement des jeunes talents et de l’Académie », a déclaré Thierry Dailly lors de l’annonce de cette nouvelle.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en RWDM

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir