Accueil Inondations en Wallonie

Muriel Clessens: «Je voulais me réveiller chez moi le 1er janvier»

Habitante du quartier de la Fenderie dans une boucle de la Vesdre, Muriel Clessens est bien décidée à réintégrer définitivement sa maison.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 2 min

Entre Noël et Nouvel An, Muriel Clessens a pris la peine de prendre son fidèle crayon pour rédiger quelques lignes à notre intention. L’enveloppe est arrivée juste avant le réveillon, avec un beau timbre de Noël et de jolies fleurs colorées au revers. Séquence émotion. De sa belle écriture, la citoyenne de Trooz nous envoyait ses vœux et annonçait une belle nouvelle : « Je veux me réveiller chez moi pour commencer l’année. »

Habitante du quartier de la Fenderie dans une boucle de la Vesdre, Muriel Clessens a tout perdu le 14 juillet dernier. Sauf le courage et la détermination. Elle est ainsi bien décidée à réintégrer définitivement sa maison. Mais elle prend son temps : « Il ne faut pas brûler les étapes, à cause de l’humidité toujours bien présente. Mais pour le réveillon, j’avais besoin de me retrouver dans mes murs, seule avec mon poêle à bois et un petit matelas. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Inondations en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs