Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Anthony Descotte: «Le départ de Nicholson offre des perspectives»

Installé dans le noyau A depuis plus de deux ans et plus encore depuis qu’il a fini l’école l’été dernier, Anthony Descotte veut continuer sa progression et sait que le départ du Jamaïcain pour la Russie remet les compteurs à zéro, même si la concurrence sera rude.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Touché par le Covid-19 juste avant le dernier match de 2021 face à OHL il devait débuter, Anthony Descotte a pu reprendre tout à fait normalement avec ses équipiers durant la semaine turque des Carolos. « Plus le stage avance, plus il y a un peu de fatigue », nous disait-il tout de même car le Covid l’a obligé à « rester un peu sans rien faire ». Pas de quoi l’éloigner des terrains pour autant. Forcément déçu d’avoir dû renoncer à sa deuxième titularisation en Pro League, l’attaquant de 18 ans est revenu avec nous sur son début de carrière, mais aussi sur la perspective que doit lui offrir le départ de Shamar Nicholson pour la Russie.

Comment avez-vous vécu cette titularisation manquée alors que Shamar Nicholson venait de partir, mais que vous avez été touché par le Covid ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs