Accueil Société

Le statut vaccinal des parents peut changer l’accès à l’école

Les autorités viennent de mettre à jour le protocole sanitaire à l’école. Une règle interpelle : si un adulte de la famille est positif, l’accès à l’école de l’enfant dépendra du statut vaccinal des parents.

Article réservé aux abonnés
Chef du service Société Temps de lecture: 6 min

Après une semaine de latence où les infos contradictoires se sont succédé, l’ONE, l’Aviq et la Cocom ont publié mercredi après-midi « le » mode d’emploi permettant de gérer le covid dans les écoles sous omicron.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par STORDIAU Pierre, vendredi 14 janvier 2022, 12:22

    Pour les règles Covid; petit conseil simple : imprimez le texte et entourez le cas précis qui vous concerne...

  • Posté par Vanhaelen Christine, vendredi 14 janvier 2022, 6:47

    Recommandations totalement incompréhensibles. Les parents ne suivront jamais, faut pas rigoler.

  • Posté par Jean Luc, jeudi 13 janvier 2022, 21:10

    Et un de plus. Malgré ses numéros, cet article n'est qu'un fouillis incompréhensible ; une fois de plus, du charabia, au lieu d'un tableau clair, net et précis. Est-il si difficile de se souvenir qu'on écrit pour un lecteur, et en l'occurrence pour lui EXPLIQUER, FAIRE COMPRENDRE. Ce journaliste est, de ce point de vue, totalement incompétent - et il l'est sans tous ses articles qui traitent des mesures Covid.

  • Posté par lucas patrick, jeudi 13 janvier 2022, 17:29

    L'ONE n'est pas mieux que les Syndicats ni ce Comité de Psy (article de ce même jour et je peux vous dire que ma femme Psy n'adhère à aucun point de leur argumentation et qu'avec la rhétorique de la peur ses consultations sont de plus en plus nombreuses et axées sur la pression subie). Tous ces organismes de high-level sont rongés par des influents qui ne nous représentent plus et contribuent au même dessein: nous entuber tous par tous les trous. J'en vomis de ce monde de leaders pourris. Quand donc les JOURNALISTES VONT-ILS SE REVOLTER D'ETRE SOUMIS A LA CENSURE PAR LEURS CHEFS DE REDAC ET LEURS RICHES FAMILLES D'ACTIONNAIRES (Le Soir= Groupe Rossel, Famille Urbain, 121ème fortune belge)

  • Posté par STORDIAU Pierre, jeudi 13 janvier 2022, 18:35

    @lucas patrick. Respectez la Femme svp ... et laissez-la s'exprimer elle-même , même si vous considérez que c'est la "vôtre" : on n'est pas chez les talibans !

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs