Le statut vaccinal des parents peut changer l’accès à l’école
Les autorités viennent de mettre à jour le protocole sanitaire à l’école. Une règle interpelle : si un adulte de la famille est positif, l’accès à l’école de l’enfant dépendra du statut vaccinal des parents.


Après une semaine de latence où les infos contradictoires se sont succédé, l’ONE, l’Aviq et la Cocom ont publié mercredi après-midi « le » mode d’emploi permettant de gérer le covid dans les écoles sous omicron.
1

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
Pour les règles Covid; petit conseil simple : imprimez le texte et entourez le cas précis qui vous concerne...
Recommandations totalement incompréhensibles. Les parents ne suivront jamais, faut pas rigoler.
Et un de plus. Malgré ses numéros, cet article n'est qu'un fouillis incompréhensible ; une fois de plus, du charabia, au lieu d'un tableau clair, net et précis. Est-il si difficile de se souvenir qu'on écrit pour un lecteur, et en l'occurrence pour lui EXPLIQUER, FAIRE COMPRENDRE. Ce journaliste est, de ce point de vue, totalement incompétent - et il l'est sans tous ses articles qui traitent des mesures Covid.
L'ONE n'est pas mieux que les Syndicats ni ce Comité de Psy (article de ce même jour et je peux vous dire que ma femme Psy n'adhère à aucun point de leur argumentation et qu'avec la rhétorique de la peur ses consultations sont de plus en plus nombreuses et axées sur la pression subie). Tous ces organismes de high-level sont rongés par des influents qui ne nous représentent plus et contribuent au même dessein: nous entuber tous par tous les trous. J'en vomis de ce monde de leaders pourris. Quand donc les JOURNALISTES VONT-ILS SE REVOLTER D'ETRE SOUMIS A LA CENSURE PAR LEURS CHEFS DE REDAC ET LEURS RICHES FAMILLES D'ACTIONNAIRES (Le Soir= Groupe Rossel, Famille Urbain, 121ème fortune belge)
@lucas patrick. Respectez la Femme svp ... et laissez-la s'exprimer elle-même , même si vous considérez que c'est la "vôtre" : on n'est pas chez les talibans !