Accueil Météo

Brouillard et conditions glissantes sur de nombreuses provinces ce jeudi

Ce soir et cette nuit, on prévoit à nouveau des nuages bas, de la brume et du brouillard (givrant) en basse et moyenne Belgique.

Temps de lecture: 1 min

La journée de jeudi débutera avec de nombreux nuages bas et du brouillard (givrant) mais des éclaircies gagneront progressivement du terrain depuis le sud-est vers le centre du pays, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Dans le nord et l’ouest, par contre, le ciel restera très nuageux l’après-midi avec même encore du brouillard par endroits. Les maxima se situeront entre 2 et 7degrés sous un vent faible.

En effet, l’IRM a émis une double alerte jaune dans ce sens, avertissant d’un brouillard dense et de conditions glissantes sur une grande partie du territoire.

Ce soir et cette nuit, on prévoit à nouveau des nuages bas, de la brume et du brouillard (givrant) en basse et moyenne Belgique. En haute Belgique, par contre, le ciel restera généralement dégagé. Les minima varieront de -5 degrés dans certaines vallées de l’Ardenne à 2 degrés à la mer avec des valeurs autour de 0 degré dans le centre.

Vendredi, le temps sera calme avec du brouillard et des nuages bas en Basse et Moyenne Belgique.

> Retrouvez les prévisions météo dans votre région.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko