Accueil Sports Tennis

Open d’Australie: après un tirage au sort repoussé, Novak Djokovic connaît son adversaire pour le 1er tour

Alors que le tirage au sort a été effectué, aucune décision n’a encore été prise concernant une éventuelle annulation du visa et expulsion du numéro un mondial de tennis Novak Djokovic, a déclaré jeudi le premier ministre australien Scott Morrison.

Temps de lecture: 1 min

Novak Djokovic sera opposé à son compatriote serbe Miomir Kecmanovic au premier tour de l’Open d’Australie, selon le tirage au sort effectué jeudi, à condition de ne pas être expulsé d’ici-là.

En effet, la participation de Novak Djokovic, tenant du titre, est menacée par une possible expulsion d’Australie. Le Serbe de 34 ans s’était prévalu à son arrivée à Melbourne le 5 janvier d’une exemption de vaccination contre le covid-19 due à une contamination en décembre.

Jeudi, lors d’une conférence de presse, le Premier ministre australien Scott Morrison a indiqué qu’aucune décision n’avait encore été prise concernant une éventuelle annulation du visa et expulsion du numéro un mondial.

La position du ministre de l’Immigration Alex Hawke, qui avait dit être en train de réfléchir à une annulation ou non du visa, « n’a pas changé », a déclaré M. Morrison au cours d’une conférence de presse.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir