Accueil Sports Football Football belge Standard

C’est officiel: Renaud Emond fait son grand retour au Standard

Le club liégeois a officialisé le retour de l’attaquant gaumais ce jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Voilà une nouvelle qui devrait mettre un peu de baume au cœur des supporters liégeois dans cette saison bien compliquée à vivre pour eux. Renaud Emond, qui a déjà tout connu au Standard de Liège, de l’équipe réserve au brassard de capitaine, signe son grand retour à Sclessin.

Parti à Nantes il y a deux ans pour environ quatre millions d’euros, l’attaquant gaumais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer chez nos voisins français. Il a donc décidé de revenir dans sa zone de confort, afin d’aider le club de son cœur à se sortir de la crise dans laquelle il est empêtré.

Le matricule 16 a annoncé ce jeudi la signature de l’ancien de Waasland-Beveren et de Virton. Reste à savoir s’il sera déjà qualifié pour le Clasico de ce dimanche…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lilien Raymond, jeudi 13 janvier 2022, 12:35

    Il fait son retour, d'accord, mais parler de "Grand Retour", c'est pour le moins prématuré ... A Nantes, en tout cas, il n'a vraiment pas convaincu : trop lent (on savait déjà que ce n'était pas Usain Bolt), pas assez efficace devant le but. Par contre, sa mentalité plaide pour lui : c'est un joueur qui se bat, et qui ne lâche rien. Le Standard a bien besoin d'un joueur avec cette mentalité.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir