C’est officiel: Renaud Emond fait son grand retour au Standard
Le club liégeois a officialisé le retour de l’attaquant gaumais ce jeudi.

Voilà une nouvelle qui devrait mettre un peu de baume au cœur des supporters liégeois dans cette saison bien compliquée à vivre pour eux. Renaud Emond, qui a déjà tout connu au Standard de Liège, de l’équipe réserve au brassard de capitaine, signe son grand retour à Sclessin.
Parti à Nantes il y a deux ans pour environ quatre millions d’euros, l’attaquant gaumais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer chez nos voisins français. Il a donc décidé de revenir dans sa zone de confort, afin d’aider le club de son cœur à se sortir de la crise dans laquelle il est empêtré.
Le matricule 16 a annoncé ce jeudi la signature de l’ancien de Waasland-Beveren et de Virton. Reste à savoir s’il sera déjà qualifié pour le Clasico de ce dimanche…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il fait son retour, d'accord, mais parler de "Grand Retour", c'est pour le moins prématuré ... A Nantes, en tout cas, il n'a vraiment pas convaincu : trop lent (on savait déjà que ce n'était pas Usain Bolt), pas assez efficace devant le but. Par contre, sa mentalité plaide pour lui : c'est un joueur qui se bat, et qui ne lâche rien. Le Standard a bien besoin d'un joueur avec cette mentalité.