Accueil Culture Musiques

Stromae, tête d’affiche au festival Coachella

Après Billie Eilish, Harry Styles et Kanye West, c’est également le nom de Stromae qui est annoncé en tête d’affiche pour le célèbre festival américain.

Temps de lecture: 2 min

Le festival de musique américain Coachella a annoncé sa programmation jeudi matin. Parmi les stars internationales de la musique, on compte Billie Eilish, Harry Styles, mais aussi le Bruxellois Stromae.

Le festival aura lieu deux week-ends consécutifs en avril. L’année dernière, l’événement a été annulé en raison de la pandémie. Les billets pour le premier week-end seraient déjà tous vendus.

Stromae se produira les samedis 16 et 23 avril. De son côté, il a également annoncé la nouvelle sur Instagram, écrivant « Coachella, rendez-vous le samedi ». En 2015, le chanteur bruxellois s’y était déjà produit, devenant le premier Belge à se produire au célèbre festival. Récemment, Stromae a surpris avec sa nouvelle chanson, « L’enfer », qu’il a chantée en direct lors d’un journal télévisé de TF1.

Stromae partagera la scène avec de nombreux autres grands noms du monde de la musique. Le festival a, par exemple, réussi à obtenir que le rappeur américain Kanye West, qui se fait connaitre sous le nom de « Ye » depuis quelque temps, soit la tête d’affiche de l’événement, après les idoles de la pop Billie Eilish et Harry Styles.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs