Accueil Sports Football Diables rouges

Bientôt un deuxième Diable rouge à Arsenal? Les Gunners auraient même déjà rencontré son agent!

Albert Sambi Lokonga, qui a rejoint Arsenal l’été dernier, pourrait bientôt être rejoint par un autre Diable rouge…

Temps de lecture: 1 min

Après un début de saison pour le moins compliqué, Arsenal s’est très bien repris et pointe désormais à la cinquième place du championnat anglais. Et les Gunners pourraient même gratter une place de plus, puisqu’ils n’ont que deux points de retard sur West Ham, avec un match de moins.

Toutefois, c’est encore insuffisant pour Mikel Arteta, qui aimerait regarder encore plus haut. Mais, pour cela, les Londoniens auraient peut-être besoin de renforts. Et le tacticien espagnol aurait déjà coché deux noms : Arthur, actif à la Juventus, et le Diable rouge Youri Tielemans !

Sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2023, le médian belge pourrait être tenté de changer d’air lors du prochain mercato. Selon le média Goal, une rencontre entre les dirigeants d’Arsenal et les représentants du joueur aurait même déjà eu lieu.

Un élément devrait toutefois faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre : une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ce qui est très loin d’être envisageable actuellement pour les Foxes, dixièmes avec dix unités de moins que les Gunners…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir