Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: Zulte-Waregem - Ostende reporté à cause du coronavirus

Le match était prévu samedi.

Temps de lecture: 1 min

La rencontre de la 22e journée de D1A entre Zulte Waregem et le KV Ostende, prévue samedi à 18h30, a été reportée à une date ultérieure encore inconnue en raison du protocole Covid. La Pro League l’a annoncé jeudi par voie de communiqué.

«En raison de plusieurs cas positifs au sein de l’équipe première, la rencontre face à Ostende a été reportée», a écrit le Essevee sur Twitter, sans donner l’identité des joueurs concernés.

Alors que la D1A va reprendre ses droits après la traditionnelle trêve hivernale, Ostende et Zulte Waregem pointent respectivement aux 14e et 16e places avec 23 points chacun.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Opération maintien: c’est le Jour J pour Seraing

La lutte s’annonce féroce dans le bas de classement. Un Seraing en chute libre reçoit une équipe du Beerschot revigorée par son succès sur OHL. Les Sérésiens doivent impérativement gommer leurs carences et renforcer leurs qualités dès ce mercredi s’ils veulent espérer se maintenir en D1A. Sept points séparent actuellement les Métallos de la lanterne rouge détenue par des Anversois qui comptent un match de moins.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir