Accueil Médias

La RTBF offre une «porte d’entrée unique» à ses contenus

Dans le cadre de sa transformation digitale, la RTBF se dote d’un nouveau site et d’une nouvelle appli qui mettent davantage l’accent sur les contenus maison et sur la découverte au sens large.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 4 min

Si la rentrée de janvier n’aura pas vu se bousculer les nouveautés au portillon sur les chaînes de la RTBF, il y a du changement dans l’air. Mardi prochain, le site web www.rtbf.be s’offre un nouveau visage, après 5 années de bons et loyaux services à l’ancienne formule. Une évolution qui s’accompagne de la mise à disposition, début février, d’une nouvelle application mobile. Nom de code interne : Osoa, pour One Site One App, qui marque la volonté de rassembler l’ensemble de l’offre digitale de la RTBF sur la même interface avec une appellation unique pour tous, internautes ou mobinautes.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par dams jean-marie, vendredi 14 janvier 2022, 16:48

    L'actualité ! encore un peu plus de politique et de débats tronqués ou orientés! Du contenu style de Tipik ?? Déjà noyé avec Voice, Le cactus , le Foot , la cuisine, les pâtisseries .... Non merci De manière générale il ne devrait pas avoir d'émissions matinales en semaine , les adultes au travail et les enfants à l'école! C'est du même acabit que dans le monde politique on crée volontairement des émissions pour justifier la présence de tous les présentateurs entre eux ! On rate le coche car aucune émission n'éduque les jeunes et les accrocs des mobiles , au contraire on les conforte dans le besoin de consommer des jeux et des vidéos à toutes heures et n'importe où. La VRT est la seule chaîne de télévision qui émet des vues de paysages le matin en semaine !! Normal : là-bas en semaine on travaille et on va à l'école!!

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs