La RTBF offre une «porte d’entrée unique» à ses contenus
Dans le cadre de sa transformation digitale, la RTBF se dote d’un nouveau site et d’une nouvelle appli qui mettent davantage l’accent sur les contenus maison et sur la découverte au sens large.


Si la rentrée de janvier n’aura pas vu se bousculer les nouveautés au portillon sur les chaînes de la RTBF, il y a du changement dans l’air. Mardi prochain, le site web www.rtbf.be s’offre un nouveau visage, après 5 années de bons et loyaux services à l’ancienne formule. Une évolution qui s’accompagne de la mise à disposition, début février, d’une nouvelle application mobile. Nom de code interne : Osoa, pour One Site One App, qui marque la volonté de rassembler l’ensemble de l’offre digitale de la RTBF sur la même interface avec une appellation unique pour tous, internautes ou mobinautes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
L'actualité ! encore un peu plus de politique et de débats tronqués ou orientés! Du contenu style de Tipik ?? Déjà noyé avec Voice, Le cactus , le Foot , la cuisine, les pâtisseries .... Non merci De manière générale il ne devrait pas avoir d'émissions matinales en semaine , les adultes au travail et les enfants à l'école! C'est du même acabit que dans le monde politique on crée volontairement des émissions pour justifier la présence de tous les présentateurs entre eux ! On rate le coche car aucune émission n'éduque les jeunes et les accrocs des mobiles , au contraire on les conforte dans le besoin de consommer des jeux et des vidéos à toutes heures et n'importe où. La VRT est la seule chaîne de télévision qui émet des vues de paysages le matin en semaine !! Normal : là-bas en semaine on travaille et on va à l'école!!