Iran: une vidéo publiée par l’ayatollah Khamenei met en scène l’assassinat de Trump en train de jouer au golf
Cette vidéo a été publiée pour marquer le deuxième anniversaire de la mort de Qassem Soleimani assassiné le 3 janvier 2020 par une frappe de drone américain sur ordre de Trump.

Le site officiel de l’ayatollah iranien Ali Khamenei a publié ce mercredi une vidéo animée qui met en scène l’assassinat de l’ancien président Donald Trump alors qu’il est en train de jouer au golf dans sa maison de Mar-a-Lago, en Floride, accompagné de son ancien secrétaire d’Etat Mike Pompeo. L’Iran utilise un robot sur quatre roues et un drone pour surveiller Trump.
La vidéo montre ensuite un opérateur de drone qui envoie un message en arabe. Le texte s’affiche en anglais : « Le meurtrier de Soleimani et celui qui a donné l’ordre en paieront le prix ». Le message est envoyé à Donald Trump et ceux qui l’accompagnent dans la partie de golf. La vidéo montre alors un drone qui vise l’ancien président et tire une fusée sur lui. L’écran devient noir et le message « La vengeance est définitive » s’affiche en anglais et en arabe.
Cette vidéo a été publiée pour marquer le deuxième anniversaire de la mort de Qassem Soleimani, assassiné le 3 janvier 2020 par une frappe de drone américain sur ordre de Trump. Ce n’est pas la première fois que les autorités iraniennes publient ce genre de vidéo
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
La théocratie iranienne représente un danger global.
Pauvres iraniens dirigés par des débiles