Wallonie: plusieurs centres de vaccination réactivent la vaccination sans rendez-vous
Neuf centres de vaccination vont réactiver la possibilité de se faire vacciner contre le covid sans rendez-vous dès la semaine prochaine.

Dès la semaine prochaine, neuf centres de vaccination wallons réactiveront la possibilité de se faire vacciner contre le covid sans rendez-vous pour peu que l’on soit muni de sa carte d’identité et de sa convocation, annonce vendredi le cabinet de la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.
Sont concernés les centres de Liège-Ville (de 13 à 17 h sauf le mercredi et le samedi), de Court-Saint-Etienne (tous les jours de 9 h à 18h30), de Dour (sans rendez-vous en permanence), de Fleurus (tous les jours de 8h30 à 18h30 sauf les mercredis et samedis du mois de janvier), de Soignies (sans rendez-vous en permanence), de La Louvière (portes ouvertes pour les 60 ans et plus et pour les premières doses), de Mouscron (portes ouvertes pour les premières doses), de Dinant (les 14 et 15 janvier de 9 à 12 h et de 12h30 à 18h30) et de Walcourt (du 13 au 22 janvier selon des horaires précisés sur le site www.jemevaccine.be).
Actuellement, 71 % de la population wallonne de 18 ans et plus a reçu une dose « booster » ou l’aura dans les prochains jours. Ce pourcentage monte à 87 % pour les personnes immunodéprimées et à 90 % pour les plus de 65 ans, selon le cabinet de la ministre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire