Accueil Économie Entreprises

Dirk Tirez (bpost): «Le citoyen pourra choisir quand il veut être livré»

Le nouveau patron de bpost, Dirk Tirez, veut placer le client au centre de la nouvelle organisation intégrant courrier et colis qu’il veut mettre sur pied en 2022.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 7 min

Après plusieurs années de turbulences marquées par une succession de mauvais résultats, des errements au niveau de la gouvernance (un CEO licencié, un CA défaillant), des départs en cascade dans le top management, une rupture de confiance avec les marchés financiers, Dirk Tirez, le nouveau CEO de bpost, l’assure : « bpost signe son come-back ». L’ancien secrétaire général de bpost devenu CEO en juillet dernier veut transformer en profondeur bpost pour assurer son avenir à long terme.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, lundi 17 janvier 2022, 17:26

    Encore un qui va faire de bpost la huitième merveille du monde !!!!

  • Posté par Desmet Marc, dimanche 16 janvier 2022, 14:04

    Bpost... sur 10 cartes de voeux affranchies avec timbres Prior, 7 sont arrivées... les 3 autres arriveront peut-être mais à .... Pâques!

  • Posté par Wathelet Michel, dimanche 16 janvier 2022, 12:53

    Si on livrait déjà normalement ce serait bien.

  • Posté par Fontesse Philippe, samedi 15 janvier 2022, 19:05

    Avant de dire que l'on pourrait se faire livrer quand on veut, il faudrait d'abord respecter le choix de l'endroit de livraison. Je demande à être livrer chez moi et chaque fois je reçois deux notes, une disant que mon colis va être livrer chez moi, mais surtout une autre disant qu'ils n'ont pas pu livrer chez moi car personne et cela avant l'heure de livraison. A chaque fois, je suis bien chez moi et personne n'est venu sonné à moins que plusieurs membres de ma famille aient des problèmes d'audition par moment tout comme notre chien. Plusieurs réclamations ont été faites mais rien ne change. Même en stipulant un endroit sûr le long de la maison et à l'abri des regards.

  • Posté par Raurif Michel, lundi 17 janvier 2022, 17:30

    Monsieur, je ne puis que confirmer vos dires ayant vécu la même mésaventure !! Reçu un mail me signalant la livraison de mon colis le jour, jamais vu. Deux jours plus tard, téléphonant à bpost la dame me signale que mon colis est chez un libraire !!! Alors, chez moi bpost, non merci

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs