Accueil Économie Consommation

Plusieurs produits rappelés dans les magasins Delhaize, Carrefour, Spar et Intermarché

Une possible présence de métal a été signalée.

Temps de lecture: 1 min

La société Upfresh retire de la vente et rappelle vendredi, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), plusieurs plats préparés qui pourraient contenir des morceaux de métal.

Les produits concernés sont les mini-boulettes sauce tomate avec purée, les nids d’oiseaux à la sauce tomate avec purée et la langue de bœuf à la sauce madère et purée de la marque Dyne, dont les dates limites de consommation sont les 15 et 16/01/2022 et portant les numéros de lots 220101 et 220102. Tous sont conditionnés en barquette de 500 grammes et ont été vendus du 27/12/2021 au 07/01/2022 dans les magasins Delhaize, marché frais Delvan, Carrefour, het Gouden Rund, Intermarché, Trendy Foods et Spar.

Upfresh demande à ses clients de ne pas consommer ces produits et de les rapporter au point de vente. Pour toute information complémentaire, ils peuvent contacter le service clientèle de la société au 059/80.47.47 ou envoyer un courriel à l’adresse info@upfresh.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Usual Suspect, samedi 15 janvier 2022, 18:18

    D'abord la photo n'a rien avoir avec le contenu de l'article, il aurait été plus judicieux d'y mettre celle des produits incriminées. Ensuite l'info ne se trouve pas encore sur le site de l'AFSCA (https://www.favv-afsca.be/consommateurs/rappelsdeproduits/) plus de 24 h après la parution de l'article...

  • Posté par Usual Suspect, samedi 15 janvier 2022, 18:21

    update : les produits sont repris sur le site de l'AFSCA mais pas en mentionnant directement la marque "Dyne".

  • Posté par Lambotte Serge, vendredi 14 janvier 2022, 19:08

    on ne mange plus que de la m....

Aussi en Consommation

Deux enseignes concernées par des rappels de produits

La société Carrefour Market (groupe Mestdagh) rappelle un produit en raison de la présence possible de Listeria monocytogenes. L’Afsca émet, elle, un rappel de produit de chez Aldi en raison d’une présence de Salmonella.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko