80 % des tartes préparées par les ménages français sont d’origine industrielle...
Végétarien depuis 20 ans, le chef de 42 ans ne cuisine que des légumes dans son restaurant.
lemonnier05
La façade Belle Epoque confère à l’Impérial un charme indéniable. Sa situation au bord du lac d’Annecy est un autre de ses plus beaux atouts.
Isopix
BELGAIMAGE-51749807
577fd44d3570ec4c4382ead1
L’hôtel à la façade historique classée sera augmentée d’une annexe dont la façade sera contemporaine.
De gauche à droite, Anthelme Jacque, Gabriel Le Moal, Julien Choelo et Geoffroy des Minières, l’équipe bruxelloise de Nestor.
IMG_0144 (2)
Depuis son restaurant-hôtel de Cadzand, la petite station balnéaire à la frontière belge qu’il a contribué à transformer, le chef dirige ses nombreux projets.
La patronne de «
Tout au beurre
». © Vincent Fifi.
peter
Pour les amoureux de la nature, vivre au bord d’un golf est un luxe. Initié par Françoise et Bernard Joly (en médaillon), le projet immobilier de Naxhelet se propose d’offrir aux futurs propriétaires un cadre de vie exceptionnel.
Le Smart Gastronomy Lab expérimente l’impression 3D qui représente selon sa directrice Dorothée Goffin une vraie plus-value pour le futur de l’alimentation.
1
Cette enseigne chinoise ne préparait que des plats typiques avant de rejoindre une cuisine partagée Deliveroo. Désormais, elle concocte également des burgers asiatiques, selon le concept de « virtual brand ».
d-20170915-3GVYKE 2017-09-15 12:06:59
Tester et comprendre les phénomènes physico-chimiques qu’il y a derrière la cuisine, cela a été au cœur de la démarche de Sang-Hoon Degeimbre.
A goûter absolument