Accueil Culture Livres

Anne Assous: «Accompagner les auteurs et les titres dans la durée»

Folio mise sur la durée et le maintien d’un catalogue réellement actif. Pour sa directrice, une 3e place sur le marché est une belle position.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 4 min

Diplômée de haute école de commerce, chargée de produit, chargée de marque, ancienne directrice marketing du groupe Gallimard, l’actuelle directrice de Folio Anne Assous est à l’aise avec les chiffres. Pourtant, c’est sur une tout autre base qu’elle nous parle du travail de ses vingt collaborateurs et de la maison qu’elle dirige depuis bientôt huit ans.

Quelles sont les singularités aujourd’hui de Folio ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Livres

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs