Anne Assous: «Accompagner les auteurs et les titres dans la durée»
Folio mise sur la durée et le maintien d’un catalogue réellement actif. Pour sa directrice, une 3e place sur le marché est une belle position.


Diplômée de haute école de commerce, chargée de produit, chargée de marque, ancienne directrice marketing du groupe Gallimard, l’actuelle directrice de Folio Anne Assous est à l’aise avec les chiffres. Pourtant, c’est sur une tout autre base qu’elle nous parle du travail de ses vingt collaborateurs et de la maison qu’elle dirige depuis bientôt huit ans.
Quelles sont les singularités aujourd’hui de Folio ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire