Bruxelles: un homme pousse volontairement une femme sur les rails du métro
Les faits se sont déroulés dans la station de métro Rogier, peu après 19h40 ce vendredi soir.


Un jeune homme a délibérément poussé une femme sur les rails du métro vendredi vers 19h45 dans la station Rogier à Bruxelles, selon des informations parvenues en soirée à l’agence de presse Belga. La porte-parole de la Stib An Van hamme a confirmé qu’une personne a été trouvée sur les voies, mais qu’elle a pu être remontée sur le quai rapidement. Vendredi, le parquet de Bruxelles n’était pas encore en mesure de communiquer sur cette affaire.
« Le conducteur a freiné en voyant la personne sur les voies et s’est arrêté à temps », a expliqué An Van hamme. « Le conducteur a très bien réagi, mais il est quand même sous le choc et la personne également ». La victime ne serait a priori pas blessée, mais cela reste à confirmer.
D’après les informations communiquées à Belga, l’auteur, un jeune homme a priori majeur, a poussé la femme dans le dos alors qu’un métro était en approche. Il s’est ensuite enfui en courant. Le conducteur du métro a effectué un freinage d’urgence. Il n’a pas heurté la victime. Des passagers sont alors descendus sur les voies pour la remonter sur le quai.
Le trafic du métro a été interrompu entre les stations Elisabeth et Arts-Lois jusqu’à 20h15.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires
-
Posté par Swaelens Frédéric, samedi 15 janvier 2022, 14:18
-
Posté par Clark Vince, samedi 15 janvier 2022, 12:31
-
Posté par Lora Garcia Javier, samedi 15 janvier 2022, 9:24
-
Posté par ADAM Jean-Victor, samedi 15 janvier 2022, 8:49
-
Posté par Jean Luc, samedi 15 janvier 2022, 0:32
Plus de commentairesOuf.. De retour sur les commentaires après une pause de plus d'un an je repars après 10 minutes. Je comprends pourquoi je suis de plus en plus misanthrope...
Bruxelles n'a toujours pas de métro automatique alors que toutes les grandes villes en Europe et dans le monde en sont la équipées. C'est une honte.
Par contre, l'individu en question ne portait pas de masque (obligatoire dans le métro) et se promène en t-shirt en plein mois de janvier. À quand un contrôle strict du port du masque et des amendes à la clé?
Un coup de la Russie ?
Quand on le trouvera: on se calme ; on lui lie calmement les mains derrières le dos, on l'émascule calmement à vif, et on attend calmement qu'il en crève. Bien sûr, on diffuse tout ça en direct sur les réseaux social, et à la télé. Bien entendu, les organes génitaux sont donnés à un chien.