Accueil Société

Bruxelles: un homme pousse volontairement une femme sur les rails du métro

Les faits se sont déroulés dans la station de métro Rogier, peu après 19h40 ce vendredi soir.

Temps de lecture: 2 min

Un jeune homme a délibérément poussé une femme sur les rails du métro vendredi vers 19h45 dans la station Rogier à Bruxelles, selon des informations parvenues en soirée à l’agence de presse Belga. La porte-parole de la Stib An Van hamme a confirmé qu’une personne a été trouvée sur les voies, mais qu’elle a pu être remontée sur le quai rapidement. Vendredi, le parquet de Bruxelles n’était pas encore en mesure de communiquer sur cette affaire.

collage
D.R.

« Le conducteur a freiné en voyant la personne sur les voies et s’est arrêté à temps », a expliqué An Van hamme. « Le conducteur a très bien réagi, mais il est quand même sous le choc et la personne également ». La victime ne serait a priori pas blessée, mais cela reste à confirmer.

D’après les informations communiquées à Belga, l’auteur, un jeune homme a priori majeur, a poussé la femme dans le dos alors qu’un métro était en approche. Il s’est ensuite enfui en courant. Le conducteur du métro a effectué un freinage d’urgence. Il n’a pas heurté la victime. Des passagers sont alors descendus sur les voies pour la remonter sur le quai.

Le trafic du métro a été interrompu entre les stations Elisabeth et Arts-Lois jusqu’à 20h15.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

14 Commentaires

  • Posté par Swaelens Frédéric, samedi 15 janvier 2022, 14:18

    Ouf.. De retour sur les commentaires après une pause de plus d'un an je repars après 10 minutes. Je comprends pourquoi je suis de plus en plus misanthrope...

  • Posté par Clark Vince, samedi 15 janvier 2022, 12:31

    Bruxelles n'a toujours pas de métro automatique alors que toutes les grandes villes en Europe et dans le monde en sont la équipées. C'est une honte.

  • Posté par Lora Garcia Javier, samedi 15 janvier 2022, 9:24

    Par contre, l'individu en question ne portait pas de masque (obligatoire dans le métro) et se promène en t-shirt en plein mois de janvier. À quand un contrôle strict du port du masque et des amendes à la clé?

  • Posté par ADAM Jean-Victor, samedi 15 janvier 2022, 8:49

    Un coup de la Russie ?

  • Posté par Jean Luc, samedi 15 janvier 2022, 0:32

    Quand on le trouvera: on se calme ; on lui lie calmement les mains derrières le dos, on l'émascule calmement à vif, et on attend calmement qu'il en crève. Bien sûr, on diffuse tout ça en direct sur les réseaux social, et à la télé. Bien entendu, les organes génitaux sont donnés à un chien.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko