Dennis Praet marque et offre la victoire au Torino face à la Sampdoria
Le Diable rouge a fait trembler les filets face à ses anciennes couleurs.

Le Torino et Dennis Praet se sont imposés 1-2 sur la pelouse de la Sampdoria samedi après-midi pour le compte de la 22e journée de Serie A. Titulaire, le Diable rouge a marqué le but de la victoire pour le Toro à la 67e minute. Grâce à ce succès, les Turinois grimpent à la 9e place du classement avec 31 unités.
Présent sur la pelouse au coup d’envoi pour la dixième fois de la saison, Dennis Praet espérait bien ramener les trois points de son déplacement chez le 15e du championnat. Les choses commençaient plutôt mal, puisque c’est la Samp qui ouvrait la marque par l’entremise de Francesco Caputo (18e, 1-0).
Les joueurs du Toro ne s’en laissaient pas conter et revenaient rapidement dans la rencontre grâce à Wilfried Singo (27e, 1-1). Un score qui allait rester inchangé jusqu’à la 67e, moment choisi par Dennis Praet pour reprendre d’une superbe tête croisée un centre de Sasa Lukic (67e, 1-2). Une deuxième réalisation cette saison ô combien importante, puisqu’elle rapporte les trois points au Torino.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire