Le match Seraing - Union arrêté à la mi-temps (0-2) à cause du brouillard (vidéos)
Le match de reprise entre Seraing et l’Union n’a pas pu aller à son terme en raison des conditions météo.

La rencontre entre Seraing et l’Union Saint-Gilloise, comptant pour la 22e journée de la Jupiler Pro League, samedi, a été arrêtée après la fin de la première mi-temps en raison du brouillard qui réduit fortement la visibilité sur le terrain et ne reprendra pas samedi. L’Union menait 0-2 à la pause et était réduit à 10 depuis la 13e minute de jeu.
Le brouillard était présent depuis le début du match, mais la visibilité s’est réduite encore plus en cours de rencontre. Après la fin de la première mi-temps, l’arbitre Wesli De Cremer a effectué une nouvelle inspection. Il a d’abord décidé de retarder la reprise du match pour une durée maximale de 30 minutes. La situation ne s’améliorant pas après une demi-heure, l’arbitre a décidé que le match ne reprendra pas. La deuxième mi-temps se jouera à une date ultérieure qui doit encore être déterminée.
L’Union avait marqué par Deniz Undav (5e) et Dante Vanzeir (26e) et s’était retrouvée à dix dès la 13e minute après le rouge reçu par Jonas Bager.
Les statistiques du match
Le résumé de la 1re mi-temps
Le classement
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire