Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Thibaut Courtois sur la situation d’Eden Hazard au Real: «Il est motivé, mais il y a Vinicius sur ce flanc gauche»

Le portier belge a exhorté son compatriote à s’accrocher, alors que ce dernier a été laissé sur le banc lors du Clasico face au Barça en Supercoupe d’Espagne.

Temps de lecture: 2 min

C’est depuis le banc des remplaçants qu’Eden Hazard a assisté à la victoire du Real Madrid face à Barcelone en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne ce mercredi. Une nouvelle rencontre où son coach Carlo Ancelotti lui préfère d’autres joueurs et décide de se passer de ses services.

Pour son coéquipier Thibaut Courtois, le Brainois ne doit pas perdre espoir, et ce malgré la situation particulièrement compliquée qu’il est train de traverser. « Il doit continuer à travailler », a-t-il confié en conférence de presse ce samedi. « Il essaye, il est très motivé, mais il y a Vinicius sur ce flanc gauche. Eden a déjà démontré par le passé qu’il pouvait nous aider. »

Après avoir disputé une poignée de rencontres dans la peau d’un titulaire ces dernières semaines, il semblerait désormais que le Diable rouge ait retrouvé ce rôle de simple faire-valoir au sein de l’effectif madrilène. À une dizaine de jours de la fin du mercato hivernal, deux choix s’offrent à lui : s’accrocher et tenter de gagner la confiance de son entraîneur, ou quitter l’Espagne pour retrouver du plaisir et du temps du jeu dans un autre club. Selon le média espagnol Sport, Hazard privilégierait actuellement la première option et souhaiterait donc poursuivre son aventure à Madrid.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb