Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Un assist et un but face à Manchester United: retour réussi pour Coutinho en Premier League (vidéos)

Manchester United a laissé filer des points dans la course à l’Europe en partageant à Aston Villa (2-2) samedi, pour la 22e journée de Premier League.

Temps de lecture: 1 min

Le milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho a réalisé un retour tonitruant en Premier League en annulant en cinq minutes l’avantage de 2-0 de Manchester United, finalement contraint au nul à Aston Villa.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, touché à la hanche, Bruno Fernandes pensait avoir fait le plus dur avec un doublé, bien aidé par la maladresse d’Emiliano Martinez sur le 0-1 (6e), avant d’envoyer le ballon dans sa lucarne gauche pour le 0-2 (67e).

C’est le moment qu’a choisi Steven Gerrard pour lancer l’ancien de Liverpool. Le Brésilien a d’abord initié un mouvement qui a permis à Jacob Ramsey de réduire le score (1-2, 77e), avant d’égaliser cinq minutes plus tard (2-2, 82e).

Deux points perdus qui laissent United à la 7e place avec 32 unités, à cinq longueurs de West Ham, 4e et dernier qualifié virtuel pour la C1, qui compte un match en plus.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb