Open d’Australie : la cour fédérale australienne confirme l'annulation du visa de Novak Djokovic
L’information est tombée ce dimanche matin. Novak Djokovic ne pourra pas participer à l’Open d’Australie qui commence cette semaine.

La cour fédérale australienne a confirmé ce dimanche matin l’annulation du visa de Novak Djokovic. Le n°1 mondiale ne pourra donc pas participer à l’Open d’Australie dont il est le tenant du titre.
Après plus de quatre heures d’audience dans la nuit, l’instance judiciaire de Melbourne a donc rejeté le recours du Serbe. Le numéro 1 mondial va donc être expulsé du pays.
«La Cour ordonne que le recours soit rejeté aux frais du demandeur», affirme la décision approuvée à l’unanimité par les trois juges, à la veille du début de l’Open d’Australie au cours duquel le Serbe comptait briguer un 21e titre record en Grand Chelem.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir24 Commentaires
Djoko est devenu un symbole comme Francis Lalanne. Un symbole de plus pour les idiots. Fin de carrière honteuse et cela confirme sa pitoyable personnalité.
Il a rejoint de son vivant d'autres héros serbes: Milosevic, Karadzic, Mladic, Šušnjar,... tous célèbre pour leur humaniste;-)
La paranoïa qui va serbaserber...
Avec en plus la paranoïa Serbe qui va s’exacerber ….
célèbres, sorry