Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

La belle image de Kevin de Bruyne: après le match face à Chelsea, le Belge s’amuse sur le terrain avec… ses enfants (vidéo)

Après le match face à Chelsea, Kevin De Bruyne a profité pour passer quelques moments avec ses enfants… et ce sur le terrain de Manchester City.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne a délivré les Citizens face à Chelsea grâce un but à la 70ème minute. À la fin du match contre Romelu Lukaku et les Blues, Kevin De Bruyne est revenu sur le terrain pour s’amuser avec ses deux enfants. Les images peuvent faire sourire. En plus d’être un excellent joueur de football, Kevin De Bruyne prend du temps pour ses enfants. Des images qui rappellent celles d’Eden Hazard, à Chelsa, il y a quelques années.

Encore en tenue de match, Kevin De Bruyne trottine sur le terrain avec ses deux enfants. Le plus âgé, porte également la tenue des Citizens.

Ce samedi soir, Manchester City s’est imposé 1-0 face à Chelsea. Le Belge a délivré les siens à la 70ème et a permi de prendre treize points d’avance sur leur adversaire du soir. Les Citizens sont premiers de Premier League avec 56 points en 22 rencontres.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb