Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Jack Harrison (Leeds) fait tomber West Ham grâce à un triplé magnifique (vidéo)

Les joueurs de Marcelo Bielsa se sont imposés (2-3) sur la pelouse des Hammers.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Leeds, grâce à un triplé de Jack Harrison, a fait un grand pas de plus vers le maintien en allant gagner au London Stadium contre West Ham dans un match palpitant.

Des égalisations de Jarrod Bowen (1-1, 24e) et Pablo Fornals (2-2, 52e) ont longtemps laissé espérer à l’équipe de David Moyes qu’elle ne finirait pas le match bredouille, mais la folie de la bande à Marcelo Bielsa les a emportés.

Harrison avait ouvert le score dès la 10e minute d’une frappe enveloppée dans la surface, avant de redonner l’avantage à Leeds en poussant au fond une déviation de la tête de Luke Ayling (2-1, 37e).

Il a finalement donné la victoire aux siens d’un joli ballon piqué au dessus de Lukasz Fabianski, après une superbe passe de l’ancien rennais Raphinha (3-2, 60e), portant à 9 unités l’avance des Peacocks sur la zone rouge.

West Ham reste pour le moment virtuellement qualifié pour la Ligue des Champions, mais il n’a pas profité du report du derby du nord de Londres entre Tottenham et Arsenal, qui devait se jouer à 17h30 (heure française), pour creuser l’écart avec ses voisins et poursuivants.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb