Premier League: De Bruyne taille patron, un «costard» pour Lukaku
Buteur décisif lors du match au sommet contre Chelsea, KDB revient au sommet de son art créatif. L’attaquant des Diables, peu inspiré, a lui été vertement critiqué par son coach et par les fans des Blues.

Son aplomb dans le duel avec N’Golo Kanté lui a permis de s’ouvrir le chemin du but, et par corollaire, d’élargir le boulevard dont Manchester City profite désormais, en route vers la conquête du titre en Premier League. Pour le grand bonheur des Cityzens, Kevin De Bruyne a fait du KDB ce samedi à l’Etihad Stadium : une frappe enveloppée comme un bébé qui vient de naître, un ballon décisif qui fouette les filets de Chelsea, victime londonienne tremblotante, désormais repoussée à treize longueurs.
A contrario, Lukaku a fait du Romelu des mauvais jours, approximatif et peu sûr techniquement, ce qui a sacrément irrité son coach Thomas Tuchel et les fans des Blues. Quelques jours après avoir reçu le trophée de « Meilleur joueur belge évoluant à l’étranger », lors de la soirée du Soulier d’Or, l’attaquant des Diables doit faire face aux critiques, de plus en plus acerbes, au sein d’un club pas prêt à lui pardonner la franchise de ses propos lors d’une récente interview à Sky Italia.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire