Le Parlement français adopte définitivement le projet de loi instaurant le pass vaccinal
Les parlementaires socialistes ont prévu de saisir le Conseil constitutionnel pour garantir le respect des « libertés fondamentales », ce qui va repousser de quelques jours la promulgation du projet de loi.

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’Assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, que le gouvernement veut mettre en œuvre au plus vite face au regain de l’épidémie de covid.
Le texte a été adopté par 215 voix contre 58, et 7 abstentions. Les parlementaires socialistes ont prévu de saisir le Conseil constitutionnel pour garantir le respect des « libertés fondamentales », ce qui va repousser de quelques jours la promulgation du projet de loi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Vous êtes des QR codes desactivables, tout ce cirque pour en arriver là !
Ça ne me dérange pas plus que ça, mais une période transitoire est-elle prévue, sachant qu'il faut minium 4 mois pour avoir un schéma vaccinal complet ?
Sachant que les premières doses ont été disponibles il y a environ 7 mois pour tout le monde, les imprévoyants, les mal informés et les têtus n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. De toute façon, c'est clair que pour les non-vaccinés, le ski au carnaval c'est exclu cette année. Et ce ne sera pas un mal puisque la vague qui a inondé l'Europe entière venait précisément... des stations de ski (lieu clos, non respect des distances sociales etc.)