Accueil Sports Basket NBA

NBA: Kevin Durant victime d’une entorse du genou (vidéo), il sera absent au moins quatre semaines

Le joueur de Brooklyn s’est blessé lors de la victoire des Nets face aux Pelicans.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

L’ailier de Brooklyn Kevin Durant, qui s’est blessé lors de la victoire des Nets contre les Pélicans de la Nouvelle Orléans (120-105) samedi, souffre d’une entorse du genou gauche, a annoncé sa franchise dimanche.

« Après avoir passé une IRM ce matin, une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche a été diagnostiquée à Kevin Durant », indiquent dans un tweet les Nets, sans préciser la durée de sa convalescence.

« Il devrait retrouver sa pleine capacité après une période de rééducation. Des nouvelles concernant son retour seront données en temps voulu », ajoute l’équipe deuxième de la conférence Est.

Il faudra donc attendre plusieurs semaines pour voir le « Big 3 » de Brooklyn (Durant, James Harden, Kyrie Irving) aligné une troisième fois cette saison. Kyrie Irving, non vacciné, n’a réintégré les Nets que la semaine passée et opérationnel uniquement pour les matches à l’extérieur.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb