Accueil Sports Football Football belge Standard

Nicolas Raskin heureux du point arraché par le Standard à Anderlecht: «Cela prouve qu’il y a déjà du mieux!»

Le Standard a réalisé un hold-up à peine croyable au Lotto Park ce dimanche.

Temps de lecture: 2 min

Dominer n’est pas gagner. C’est ce que le Standard et Anderlecht ont prouvé ce dimanche au Lotto Park. Surclassé dans tous les domaines pendant une grande partie de ce Clasico, le matricule 16 a réussi l’exploit d’arracher un point à cinq minutes de la fin, grâce à Denis Dragus.

IEN:43

Un point qui fait du bien aux Liégeois, puisqu’il leur permet de remonter à la 14e position. En face, par contre, Vincent Kompany et ses hommes pourront se mordre les doigts de ne pas avoir remporté une rencontre qui semblait largement à leur portée…

Toutefois, s’il y a un joueur qui a tiré son épingle du jeu liégeois, c’est bien Nicolas Raskin. Aux côtés d’un Gojko Cimirot qui ne semble toujours pas avoir retrouvé son vrai niveau, le jeune Belge s’est arraché sur chaque ballon, récupérant le cuir un bon nombre de fois.

Après le coup de sifflet final, le médian était logiquement satisfait du point arraché. « On savait que ce serait un match difficile, qu’on allait devoir beaucoup travailler ensemble, se battre à chaque instant et faire d’énormes sacrifices », explique Nicolas Raskin au micro d’Eleven Sports. «     , mais ce but inscrit en fin de match nous fait énormément de bien, on va désormais pouvoir construire là-dessus. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: le retour en grâce de Selim Amallah

Invité, il y a quelques semaines, à se trouver un nouveau port d’attache, l’international marocain est aujourd’hui dans les bons papiers de Ronny Deila, qui souhaite le conserver. Amallah prendra-t-il le risque de quitter Sclessin à quatre mois de la Coupe du monde ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb