Anderlecht vendange, le Standard punit
Dominateur et devant au tableau marquoir grâce à Verschaeren, le Sporting a oublié de tuer tout suspense en galvaudant de nombreuses situations favorables. Au courage plus qu’au génie, le Standard en a profité pour arracher un point inespéré.

Assis sur un ballon au milieu du terrain, Joshua Zirkzee se demande comment le Sporting d’Anderlecht n’a pas gagné ce Clasico. Colère froide du Néerlandais avant d’exprimer sa frustration lorsqu’il a catapulté son « siège » dans le but vide. Un goal supplémentaire durant le temps réglementaire, c’est ce qu’il a manqué à la formation bruxelloise pour traduire sa domination outrancière face au Standard.
Supérieur dans tous les compartiments du jeu pratiquement de bout en bout, le RSCA a mené logiquement – superbe passe décisive de Zirkzee pour Verschaeren – avant de jouer avec son bonheur. Et à trop jouer avec le feu, il s’est brûlé en étant puni par une équipe liégeoise qui a pleinement profité d’un égarement de Sergio Gomez pour égaliser par l’entremise de Dragus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire