Justine Henin: «L’exclusion de Novak Djokovic était la seule issue possible en Australie»
L’exclusion du Serbe, c’est le sujet du moment en Australie.

Si l’Australian Open, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce lundi (au matin en Australie, dans la nuit en Belgique), l’ombre de Novak Djokovic risque de continuer à planer durant les deux semaines du tournoi. Son expulsion reste LE sujet numéro 1 en Australie. La plupart des joueurs qui passent en conférence de presse sont invités à donner leur avis sur l’affaire qui a animé les deux dernières semaines.
Un sujet également abordé avec les différents consultants qui commentent le tournoi à la télévision, à commencer par Justine Henin. Sur Eurosport, l’ancienne numéro 1 mondiale s’est montrée… prudente. « Vous savez que je suis souvent intransigeante sur ce genre de sujet, mais c’est un dossier très complexe, qui comprend encore beaucoup de zones d’ombre », a-t-elle commenté.
« Je peux comprendre les différentes positions mais, ce qui est certain, c’est que, à partir du moment où ce dossier était devenu si épineux depuis l’arrivée de Djokovic en Australie, c’était sans doute la seule issue possible, en tout cas la plus sereine pour permettre que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions… Mais une chose est certaine : personne ne sort gagnant de cette affaire… »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
On assume ses choix dans la vie ! Des dizaines de milliers d'australiens sont restés bloqués à l'étranger pendant plus d'un an sans avoir rien demandé à personne !