Colruyt met en service «la plus grande plaine» de recharge pour voitures du pays
Colruyt a installé sur le parking de l’un de ses sièges, à Hal, la plus grande plaine de recharge pour voitures du pays, selon ses dires. Les riverains pourront notamment l’utiliser en dehors des heures de bureaux.

Colruyt a installé sur le parking de l’un de ses sièges, à Hal, la plus grande plaine de recharge pour voitures du pays, selon ses dires. Les riverains pourront notamment l’utiliser en dehors des heures de bureaux, indique lundi Colruyt. Le coût de cette installation s’élève à environ 1 million d’euros.
Dans la nouvelle plaine de recharge, il y a au total 54 bornes de recharge de 22 KW et un chargeur rapide de 60 KW. Cela signifie que 109 voitures électriques ou hybrides rechargeables peuvent se charger simultanément.
Fin 2021, les clients et les employés de Colruyt pouvaient utiliser un réseau de 330 points de recharge : 270 points de recharge sur les parkings des magasins de Colruyt Group et 60 points de recharge sur les parkings des bâtiments centraux. En 2022, DATS 24 vise à tripler ce nombre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
On attend le plan Marshall 27 au sud du pays , allez encore une petite grève pour faire plaisir à la FGTB pour nos allocations de chômage ! Devant l'inaction , les flamands achètent tout ce qui bouge en Wallonie et demain les responsables politiques s'étonneront : oufti !!