Accueil Économie Entreprises

Colruyt met en service «la plus grande plaine» de recharge pour voitures du pays

Colruyt a installé sur le parking de l’un de ses sièges, à Hal, la plus grande plaine de recharge pour voitures du pays, selon ses dires. Les riverains pourront notamment l’utiliser en dehors des heures de bureaux.

Temps de lecture: 1 min

Colruyt a installé sur le parking de l’un de ses sièges, à Hal, la plus grande plaine de recharge pour voitures du pays, selon ses dires. Les riverains pourront notamment l’utiliser en dehors des heures de bureaux, indique lundi Colruyt. Le coût de cette installation s’élève à environ 1 million d’euros.

Dans la nouvelle plaine de recharge, il y a au total 54 bornes de recharge de 22 KW et un chargeur rapide de 60 KW. Cela signifie que 109 voitures électriques ou hybrides rechargeables peuvent se charger simultanément.

Fin 2021, les clients et les employés de Colruyt pouvaient utiliser un réseau de 330 points de recharge : 270 points de recharge sur les parkings des magasins de Colruyt Group et 60 points de recharge sur les parkings des bâtiments centraux. En 2022, DATS 24 vise à tripler ce nombre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par dams jean-marie, lundi 17 janvier 2022, 11:58

    On attend le plan Marshall 27 au sud du pays , allez encore une petite grève pour faire plaisir à la FGTB pour nos allocations de chômage ! Devant l'inaction , les flamands achètent tout ce qui bouge en Wallonie et demain les responsables politiques s'étonneront : oufti !!

  • Posté par Dubois alain, lundi 17 janvier 2022, 11:33

    Les flamands ont 2 longueurs d'avance sur les francophones. Triste walbanie.

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière