Un enfant de quatre ans porté disparu depuis mercredi retrouvé mort, un homme interpellé
L’enfant a été retrouvé dans la province de Zélande.

Un enfant de quatre ans porté disparu, Dean Verberckmoes, a été retrouvé sans vie dans la province de Zélande aux Pays-Bas, confirme la police néerlandaise lundi soir.
Dans la journée, Dave De Kock, le trentenaire qui était porté disparu avec cet enfant avait été interpellé aux Pays-Bas, ont annoncé dans la soirée le parquet de Flandre orientale et la police néerlandaise.
Tous deux avaient été vus pour la dernière fois mercredi matin à Saint-Nicolas. Dave De Kock, à qui la mère avait confié la garde ce jour-là, devait ramener le garçon chez ses grands-parents le lendemain, mais ne l’a pas fait. La mère a signalé la disparition à la police au cours du week-end. Un avis de recherche a dès lors été lancé pour disparition inquiétante.
Dave De Kock avait été condamné en février 2010 par le tribunal correctionnel de Turnhout à 10 ans de prison pour des faits de maltraitance envers un enfant ayant provoqué la mort d’un bambin de deux ans. « Il a purgé sa peine qui a pris fin en décembre 2018 », a précisé le parquet.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Une preuve de plus que ce type de criminel devrait être définitivement éliminé. Quand on prend une vie on ne peut jamais ose prétendre 'avoir payé sa dette'...