Obligation vaccinale: la commission de la Santé peine à se mettre d’accord sur les experts à auditionner


Le débat autour de l’obligation vaccinale, renvoyée devant le Parlement fédéral, est bel et bien lancé. Du moins dans l’agenda. Car sur le fond, ce fut poussif lors de la première réunion de la commission Santé publique du Parlement fédéral, qui, au bout de 2h30 de débat, n’est toujours pas parvenue à fixer définitivement le nom des experts appelés aux auditions ultérieures. « C’était un pétard mouillé… mais c’était attendu. On est dans un dossier prenant où chaque groupe politique vient avec sa perception des choses. On a donc vécu un départ compliqué », reconnaît Hervé Rigot, député PS et vice-président de la commission. « Ça a patiné, ce mardi, sans réelle volonté d’avancer », corrobore Catherine Fonck (CDH), membre de la commission.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Huys Eric, mercredi 19 janvier 2022, 18:44
-
Posté par MAESEN Jean-Luc, mercredi 19 janvier 2022, 21:41
-
Posté par massacry olivier, mercredi 19 janvier 2022, 21:23
-
Posté par Lecocq Annie, mercredi 19 janvier 2022, 19:33
-
Posté par Peeters x, mercredi 19 janvier 2022, 15:05
Plus de commentaires@Maesen Jean-Luc: eh bien not' Jean-Luc, on est encore une fois énervé et impoli avec une dame? C'est quand déjà que tu prends ton vaccin contre la connerie? Il est grand temps vu ton âge et ton degré de frustration!
Ni énervement, ni frustration, <Huys> le "super jésuite" de la bande à <El Cabron>. Quant à être "impoli avec une dame", encore faudrait-il que l'avatar <LecoCq A> en soit réellement une. Ce qui est vraiment loin d'être certain... La smala des manipulateurs malfaisants habituels se montrant particulièrement "inventive" en ce qui concerne les pseudos "variés" utilisés, ainsi que les "personnages folkloriques" plus ou moins exotiques ou délirants (mais plus invraisemblables les uns que les autres - à quand le grand retour de la "délicieuse" Evelyne d'ailleurs ?) qui se dessinent au gré des interventions successives. Et en passant, mes salutations (respectueuses ? non je n'irai pas jusque là !) à <Ma Dalton>, la bienveillante génitrice des "savoureux" <Joe>, <William>, et <Jack> ; et oups, j'allais oublier <Averell> et son toutou <Rantanplan> bien sûr.
LecoCq n'oublie jamais que tu as eu de la chance d'avoir pu être opérer à une époque qui n'est pas celle d'aujourd'hui, là tu attendrais, espèrerait que les choses changes, prierait que les hosto désemplissent !
Notez que je me fous de ce que dit Maesen et cela ne me fera pas changer d'avis. A mon avis il fait un "caca" nerveux car il n'arrive pas à ses fins car je le redis je ne me ferai pas vacciner sauf si ça devient obligatoire mais là, je plains celui qui me piquera ! Et je répète que suis une une personne à haut risque ??? qui sort régulièrement sans masque et sans vaccin et que ma santé est resplendissante même avec un rein qui ne m'appartient pas. Par contre je ris de VDB qui nous annonce" qu'il se place en quarantaine après un contact à haut risque" Pourtant je le jure, ne l'ai pas côtoyé récemment!
Boris Johnson annonce la fin de nombreuses restrictions: «Nous n’obligeons pas les gens à s’isoler s’ils ont la grippe» "Il n'y a aucune logique médicale ou épidémiologique dans le pass sanitaire" Le ministre des Finances Avigdor Lieberman a appelé mardi à mettre fin à l'utilisation généralisée du "passeport vert" prouvant la vaccination contre le coronavirus pour entrer dans certains lieux. https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1642516691-israel-covid-19-le-ministre-des-finances-demande-l-annulation-du-passeport-vert