Accueil Société

Décès de Dean Verberckmoes: la compagne de Dave De Kock placée sous mandat d’arrêt

Le mercredi 12 janvier, date à laquelle le trentenaire et le petit ont été vus ensemble pour la dernière fois, l’enfant de quatre ans aurait passé la nuit chez le couple.

Temps de lecture: 1 min

La compagne de Dave De Kock, principal suspect dans l’enlèvement et le meurtre d’un enfant de quatre ans, a été placée sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction de Termonde, a indiqué mardi soir son avocat, Me Bart De Decker. La jeune femme avait été interpellée lors d’une perquisition menée à Saint-Gilles-Waes (Flandre orientale).

Dans la nuit de lundi à mardi, la compagne de Dave De Kock a été interpellée dans l’immeuble où elle vivait avec son compagnon. Dean Verberckmoes, avait déjà séjourné chez le couple et le mercredi 12 janvier, date à laquelle le trentenaire et le petit ont été vus ensemble pour la dernière fois, l’enfant de quatre ans aurait passé la nuit chez eux.

Le corps de l’enfant a été retrouvé vers 22h lundi dans le village de Vrouwenpolder, en Zélande néerlandaise. Principal suspect dans cette affaire, Dave De Kock avait été interpellé lundi vers 14h15 sur la base du signalement d’une situation suspecte, dans le village néerlandais de Meerkerk.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko