Immobilier de luxe: les vendeurs dictent les règles
Les biens de prestige ont profité de la crise car ils répondent aux nouveaux désirs des acheteurs. Mais le marché tend à se stabiliser.


A y regarder de plus près, l’immobilier du luxe n’est finalement pas très différent de l’immobilier résidentiel traditionnel, à part, bien sûr, les montants des biens qui sont échangés sur ce segment particulier.
La pandémie et les confinements qu’elle a entraînés ont bouleversé les habitudes de vie et entraîné une volonté d’émigrer vers des espaces verts et des logements plus grands. Pour le luxe, ça tombait plutôt bien puisque les maisons (la grande majorité) et les appartements mis à la vente répondent quasiment toujours à ces nouveaux désirs.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire