Coronavirus: le mode d’emploi pour tout comprendre au vaccin Novavax
Le vaccin américain sera disponible en Belgique à partir de fin février. Il pourrait faire grimper les chiffres de primo-vaccinés attirés par cette technologie éprouvée.

Après Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson, un cinquième vaccin va faire son apparition en Belgique dès le mois prochain. Il s’appelle Novavax, il est américain et sa technologie est différente – pas meilleure mais différente – de ses cousins, ce qui pourrait convaincre une partie des non-vaccinés de franchir le pas.
1
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
Un milliard de bahts de compensation financière a été fourni par le Bureau de la sécurité nationale (NHSO) aux personnes qui ont subi des effets négatifs après avoir été vaccinées contre le Covid-19. Et la Belgique? Selon le secrétaire général de la NHSO, Jadet Thammathat-aree, la NHSO a déjà approuvé l'indemnisation de 9 551 personnes qui ont déposé des plaintes après avoir développé des effets secondaires dus à la vaccination contre le Covid-19 dans le cadre de la campagne de vaccination du gouvernement. https://thainews-prd-go-th.translate.goog/en/news/detail/TCATG220116151038692?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Sacré <Pe(e)ters le toXique>... A quand des nouvelles des "compensations financières" attribuées aux "citoyens martiens" victimes de la vaccination contre le virus <MARS-CoV-2> qui décime la population "loin là-bas" ???
Ni pire ni meilleur que les autres en résumé... Comment va-t-on le positionner en Belgique où Moderna et Pfizer règnent en maîtres? Pas de 3ème Astra ni de deuxième Johnsson au plat pays qui pourtant semblent donner de meilleurs résultats contre omicron. Le graal serait le booster avec un vaccin à ARN. Au détour d'une lecture, je me suis aperçu que certains pays font le contraire ! une dose d'Astra en booster après 2 Pfizer !!! si un jour les scientifiques (ou les labos, ce qui revient au même) se mettent d'accord , on pourra peut-être parler de l'obligation vaccinale...mais avec le(s)quel(s)?
La liste de vos sources ?
Et alors ?